Déposer des fichiers ici

Téléversement SQL ( 0 ) x -

Paramètres relatifs à la page Cliquer sur la barre pour faire défiler en haut de page
Faire Ctrl+Entrée pour exécuter la requête Faire Entrée pour exécuter la requête
croissant
décroissant
Ordre :
Déboguer SQL
Nombre
Ordre d'exécution
Temps nécessaire
Trier par :
Regrouper les requêtes
Dissocier les groupes
Réduire Développer Afficher le suivi Masquer le suivi Nombre : Temps nécessaire :
Signets
Actualiser
Ajouter
Aucun signet
Ajouter un signet
Options
Définir par défaut





Réduire Développer Exécuter la requête à nouveau Éditer Expliquer Profilage Signet La requête a échoué Base de données : Daté du :
Ajouter un graphique Déplacer les graphiques
Fréquence de rafraîchissement

Colonnes des graphiques
Actions sur la dispositions des graphiques La disposition du graphique est stockée dans le navigateur. Il est possible de l'exporter en cas de configuration complexe.
Importer - Exporter - Réinitialiser à la valeur par défaut

Le moniteur phpMyAdmin peut aider à optimiser la configuration du serveur et à traquer les requêtes qui prennent beaucoup de temps. Pour ce faire, il faudra régler le paramètre log_output à «TABLE » et activer le journal slow_query_log ou general_log. Cependant, general_log produit beaucoup de données et augmente jusqu'à 15% la charge du serveur.

Chargement en cours…

Utilisation de la surveillance :

Le navigateur va rafraîchir les graphiques à intervalle régulier. Il est possible d'ajouter des graphiques et de modifier la fréquence d'actualisation sous « Paramètres », ou supprimer tout graphique via l'icône d'options sur chaque graphique.

Pour afficher des requêtes à partir des journaux, sélectionner la portion de temps pertinente sur l'un des graphiques en tenant enfoncé le bouton gauche de la souris et en la déplaçant sur le graphique. Ceci va charger les statistiques sous forme de requêtes groupées, et par la suite il sera possible de cliquer sur toute instruction SELECT pour une analyse plus poussée.

Veuillez noter :

Activer le journal general_log peut causer une augmentation de charge de 5 à 15%. De même, la génération de statistiques à partir des journaux est une tâche intensive, donc il est suggéré de ne sélectionner qu'une petite portion de temps et de désactiver general_log puis de vider la table correspondante lorsque la surveillance n'est plus requise.

Intervalle de temps sélectionné : -


Choisir depuis quel journal les statistiques doivent être générées.

Les résultats sont regroupés par le texte des requêtes.



Documentation
Documentation